Le Prof. Moshe Kaspi nommé Doyen des Etudiants

Moshe Kaspi

La nomination du Prof. Moshe Kaspi du Département de génie industriel au poste de Doyen a été confirmée par le Sénat universitaire. Le Prof. Kaspi succède au Prof. Yaakov Afek, qui a servi 35 ans de bons et loyaux services dans ce poste jusqu’à son départ en retraite.

Président des comités d’enseignement de premier et deuxième cycle du Département de génie industriel, le Prof. Moshe Kaspi a également été Doyen de la Faculté d’Ingénierie. Par ailleurs, il est membre du comité pour la recherche avancée ainsi que membre du Sénat.

« J’ai rejoint l’Université Ben Gourion il y a 39 ans comme étudiant en premier cycle, puis en deuxième cycle de génie industriel. Après avoir terminé mon doctorat au Technion et passé deux ans de post-doc sous le programme Fulbright à l’Université Purdue aux États Unis, je suis revenu à BGU il y a 24 ans comme professeur. »

Kaspi a été élevé à Moshav Segula dans la région Lachish. Il a etudié au lycée Boyer à Jérusalem et fait son service militaire dans la brigade Golani (armée de terre). Il est marié à Bat El, qu’il avait rencontré étudiant à BGU. Ils ont trois fils: Eran, Yair et Roi, et sont sur le point de devenir grands parents en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>