Choisir où va mon don

« Le passé nous prépare à affronter le présent, et demain est indissociable d’aujourd’hui »

 

Un monde d’opportunités

BGU est une université dynamique, pionnière, avec un corps professoral et étudiants aux origines très diverses.

Votre don est un gage d’engagement pour la recherche innovante et le développement d’un Néguev fort et prospère.

Les dons peuvent être effectués en une ou plusieurs fois et peuvent être en hommage ou à la mémoire d’un être cher.

Les Associations des Amis de l’Université Ben Gourion du Néguev sont des organisations à but non lucratif. Tout don est déductible de vos impôts. Pour plus de renseignements, contactez l’association de votre pays.

 

Soutien général:

Votre don est alloué aux missions prioritaires de BGU.

Que ce soit pour soutenir le recrutement de professeurs de renommée mondiale ou de chercheurs israéliens ou internationaux, pour financer des bourses, pour soutenir la recherche, pour compléter le financement des dépenses dues à la construction de nouveaux bâtiments, laboratoires, équipements, ou salles de classe, nous vous garantissons qu’il sera fait bon usage de votre don.

Faites un don.

 

Bourses d’études:

Les dons alloués aux bourses d’études permettent de rendre l’éducation supérieure accessible à plus de jeunes qui sans cela ne pourraient pas suivre de cursus universitaire.

BGU ne peut pas répondre à la demande croissante de bourses sans votre soutien.

Votre don servira à financer les frais de scolarité, de logement, les dépenses de tous les jours, et les livres scolaires des étudiants boursiers.

Les dons, quels que soient leurs montants, sont très appréciés.

Les donateurs de 3.000€ et plus sont mis en contact directement avec l’étudiant boursier et sont tenus informés de la progression de l’étudiant directement par l’étudiant lui-même et son directeur des études.

Faites un don.

 

Recherche à BGU:

BGU est fier de mener des recherches innovantes de rang mondial dans de nombreuses et diverses disciplines.

Avec votre aide, nous pouvons faire avancer des travaux révolutionnaires dans les domaines désignés comme prioritaires tels que la recherche sur le cerveau, le diabète, la sécurité intérieure, les études sur Israël, la pensée et la culture juives, les nanotechnologies, la nutrition et l’énergie solaire.

Nous vous invitons à explorer la recherche en cours à BGU et à décider de la discipline à laquelle vous souhaitez allouer votre don.

Faites un don.

 

Plantez un arbre pour la recherche sur le désert:

Située à environ 30km au sud de Beer-Sheva, la ferme expérimentale de BGU, Wadi Mashash, dirigée par l’Institut Jacob Blaustein de Recherche sur le Désert, est le seul endroit en Israël où l’agriculture est fondée entièrement sur la collecte et l’utilisation des eaux de crues du désert.

Le projet le plus récent à Wadi Mashash est l’oliveraie qui réimplantera cet arbre symbolique en Israël et aidera les chercheurs à trouver des solutions pour combattre la désertification dans le monde.

Plus d’info sur comment planter un arbre pour participer à la recherche sur le désert.

Plantez un arbre.

 

Autres dons :

BGU est une oasis universitaire dans le désert avec cinq facultés, des écoles de médecines de renommées internationales, des centaines de départements, instituts et centres de recherche. Il existe de nombreuses solutions pour les donateurs qui souhaitent mettre en place des partenariats importants.

Pour plus d’informations sur les diverses possibilités de dons, contactez l’association de votre pays.

Faites un don.

 

Les Associations des Amis de l’Université Ben Gourion du Néguev sont des organisations à but non lucratif. Tout don est déductible de vos impôts. Pour plus de renseignements, contactez l’association de votre pays.

Haut de page